Autonomisation des jeunes et renforcement de la communauté: ERA fait don d’ordinateurs au Centre des jeunes Eclypse

L’Association de recyclage électronique (ERA) est ravie d’annoncer notre récente donation de 2 ordinateurs de bureau au Centre jeunesse Eclypse à Toronto. Eclypse offre un environnement sûr et favorable aux jeunes ayant divers besoins, les aidant à naviguer dans le monde qui les entoure. Les ordinateurs donnés par ERA permettront au personnel d’Eclypse de mieux servir et soutenir les jeunes dont ils ont la charge.

Fondé en 1999, le Centre jeunesse Eclypse (Centre d’expérience éclairant les chemins des jeunes soutenant l’expression) est un centre d’accueil multiservice pour les personnes âgées de 12 à 24 ans résidant à Brampton. Le centre fonctionne en collaboration avec plusieurs agences locales, notamment le programme TELL de la Peel District School Board, les services communautaires et d’emploi de la YMCA, le programme de lutte contre la toxicomanie des jeunes de Peel, le réseau VIH/sida de Peel, Operation Springboard, les services communautaires africains, Our Place Peel, le programme R.A.I.N. de l’Associated Youth Services of Peel et l’Association familiale pour la santé mentale partout.

Chez ERA, nous nous engageons à encourager l’innovation et la connectivité au sein des communautés. En tant qu’organisation à but non lucratif, nous constatons de première main l’impact positif de soutenir les communautés où nous opérons. En fournissant des appareils électroniques, nous permettons à des organismes de bienfaisance comme Eclypse de poursuivre leur mission de rassembler les gens dans des espaces créatifs.

Le don d’appareils électroniques non désirés profite non seulement aux organisations locales, mais contribue également à réduire les déchets électroniques dans les sites d’enfouissement. Si vous avez des imprimantes, des ordinateurs portables ou des projecteurs inutilisés, envisagez de les donner à des organisations qui opèrent dans votre région. En faisant don d’un ordinateur portable à ERA, vous permettez à une autre organisation de démarrer de nouveaux programmes, d’accroître leur capacité administrative ou d’enseigner des compétences numériques aux jeunes et aux personnes âgées. À mesure que la technologie continue de progresser rapidement, la demande d’appareils électroniques à jour pour soutenir les initiatives communautaires augmente également. Vous pouvez trouver sur notre site web une liste d’organismes de bienfaisance en attente de dons d’ordinateurs.

Contribuez à votre communauté locale en donnant vos appareils électroniques non désirés. Réservez un ramassage avec ERA dès aujourd’hui en appelant le 1-877-9-EWASTE.