5 ordinateurs portables donnés à un organisme à but non lucratif qui soutiennent les étudiants africains

Considérer l’accès régulier à un ordinateur personnel comme un luxe non essentiel appartient au passé. Même les activités de base nécessitent désormais l’utilisation d’un ordinateur; postulez pour un emploi, terminer ses études, restez en contact avec la famille ou même quelque chose d’aussi simple que de rechercher un itinéraire de bus est difficile sans ordinateur. L’Electronic Recycling Association a mis au point un programme de dons informatiques de bienfaisance pour résoudre exactement ce problème. Étudiant sans frontières est un organisme à but non lucratif que nous avons récemment aidé avec un don de 5 ordinateurs portables. Ils soutiennent les étudiants dans les pays africains avec une connaissance de la technologie et de l’informatique, des réparations et de la maintenance des ordinateurs, formation en leadership, etc.

Aujourd’hui, le Nigéria est classé au troisième rang des pays les plus corrompus au monde. Un jeune sur cinq est exposé à des pratiques de corruption. Plus importants encore, les besoins des jeunes dans tout le pays ne sont toujours pas satisfaits. Le chômage des jeunes et le problème des moyens de subsistance sont particulièrement aigus et augmentent au Nigéria parce que personne n’y prête attention. L’effet résultant de cette faille de la part du gouvernement et de ceux qui occupent des postes d’autorité est évident dans le niveau de pauvreté qui, à son tour, crée un environnement qui encourage les vices sociaux tels que la toxicomanie, le tabagisme excessif, l’alcoolisme et la criminalité. Pourtant, un grand nombre de jeunes nigérians souhaitent simplement mener une vie responsable. Ils détestent la corruption et d’autres vices. L’effort de ce projet contribuera à réduire la corruption chez les jeunes nigérians / africains et à les construire pour les futurs dirigeants. Étudiants sans frontières a organisé un cours d’intégrité et d’éthique morale qui, selon eux, sera adopté par les jeunes et les individus qui connaissent le chaos de la corruption dans notre pays en créant une prise de conscience appropriée parmi les jeunes nigérians / africains.

Services d’étudiants sans frontières

• Marketing en ligne intégré
  • Formation, conférences et ateliers
  • Gestion des excursions (excursions / voyage scolaires)
  • Placement / stage des étudiants
  • Travaux de recherche / Projet de dernière année des étudiants
  • Ventes et réparations d’ordinateurs
  • Impression numérique
  • Étudier à l’étranger
  • Services professionnels: Ils aident à traiter les documents de voyage sans délai.

Si vous cherchez à vous débarrasser de vos ordinateurs, ordinateurs portables, téléphones, etc. usagés, pensez à les apporter à ERA. Nous nous efforçons à ce que les déchets électroniques ne restent pas dans les décharges et mettons les appareils entre les mains de ceux qui ont besoin d’accéder à la technologie. Contactez-nous ici.